voiture noir

Les concessionnaires d’automobiles mettent à la disposition des demandeurs, des voitures de plus en plus performantes et adaptées aux besoins actuels. Au nombre de ces sorties, on compte des véhicules hybrides, des solutions 100 % électriques sans compter les modèles à essence améliorés. Voici quelques-unes de ces nouveautés !

 

1. La Hyundai venue

Offrant un meilleur rapport qualité-prix, la Hyundai Venue est un SUV à 5 portes lancé à la fin de l’année 2019 par le constructeur automobile sud-coréen. À la fois robuste et sophistiquée, elle représente sans aucun doute le plus charismatique de la gamme. Pour le plus grand bonheur des fans de véhicules, Aramisauto vous propose des modèles similaires à des prix très bas.

 

2. La Mazda3 2020

Déclinée en 2 modèles (une berline et un hayon), la Mazda3 se distingue des autres voitures par un look sportif et un habitacle inédit. Elle est équipée d’un moteur 4 cylindres de 2 et 2,5 L avec plus de 150 chevaux sous le capot. Fiable et agréable à conduire, elle vous offrira une expérience hors du commun. Vous pouvez également opter pour la version berline que vous retrouverez également avec Aramisauto.

 

3. La Mazda CX-5

Ce modèle est doté d’un moteur turbo de 187 chevaux et d’un dispositif de freinage intuitif SCBS facilitant la conduite. Sa carrosserie et ses roues sophistiquées vous permettent de pratiquer tout type de terrain. Ce modèle MAZDA CX-5 de l’année 2020 intègre un système chauffant dans ses sièges avant, ce qui favorise un meilleur confort notamment en période d’hiver. De plus, avec ses jolis phares LED, la conduite nocturne est d’autant plus agréable.

 

4. La Range Rover SPORT SVR

Cette voiture est dotée d’un moteur V8 de 575 et peut atteindre 100 km/h en moins de 5 secondes. Elle intègre un régulateur et un limiteur de vitesse, ainsi qu’une assistance freinage d’urgence. En matière de sécurité des passagers, c’est le véhicule idéal. La RANGE ROVER SPORT SVR dispose également d’un système de freinage antiblocage (ABS) et d’urgence à haute vitesse. C’est clairement un modèle 4×4 luxueux très intéressant.

 

5. La Subaru Impreza

Depuis sa présentation il y a 3 ans, la SUBARU IMPREZA a atteint aujourd’hui une belle maturité. En plus d’une finition à la hauteur et d’une très bonne qualité du rouage intégral permanent, elle est également dotée d’un moteur 4 cylindres à plat de type Boxer. Si vous recherchez une voiture alliant élégance et puissance, alors la SUBARU IMPREZA 2020 saura faire votre bonheur.

 

6. La Mercedes W464 63 AMG CLASSE G

Avec son moteur d’une puissance de 585 chevaux et sa boîte de vitesse automatique à 7 rapports, cette version du modèle MERCEDES CLASSE G intègre tous les attributs d’un engin de dernière génération. Sa carrosserie 4×4 et ses roues motrices de transmission intégrale et permanente lui confèrent sa praticabilité tout terrain. Le véhicule est très confortable et est doté d’un système d’interconnexion bien fourni. Il doit sa polyvalence à son look à la fois élégant et sportif.

 

7. La Nissa GT-R NISMO

Fonctionnant à l’essence, cette sportive automatique peut atteindre les 315 km/h. Mieux, ses capacités impressionnantes d’accélération lui permettent de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,7 secondes. Si vous souhaitez faire vos sorties dans un véhicule somptueux et confortable, alors offrez-vous la NISSAN NISMO 2020. Profitez également de son moteur 600 ch et de sa transmission 4×4 pour parcourir de longues distances en un temps record.

8. La Ford Puma

À la recherche d’un véhicule hybride correct ? Optez pour la FORD PUA qui allie simplicité et élégance. Cette voiture intègre un système intelligent et des arguments d’interconnexion de dernière génération. Son dispositif d’assistance conducteur et son système de prévention de collisions sont autant d’atouts sécurisants pour votre conduite. En cas de dangers potentiels, ses capteurs sensoriels vous avertissent notamment lors des manœuvres.

 

9. La Chevrolet Spark

Si vous aimez les jolies voitures aux designs compactes, vous allez surement adorer la résistante CHEVROLET SPARK sortie par le concessionnaire en 2020. En matière de connectivité, elle intègre un Wi-Fi et des systèmes compatibles avec Apple CarPlay et Android Auto. C’est une berline manuelle à 5 rapports, dotée d’un système de freinage d’urgence autonome.

 

10. L’Opel Mokka

Avec son moteur de 136 chevaux, L’OPEL MOKKA vous assure une bonne autonomie sur 300 km. Elle attire l’attention des passionnés d’automobile grâce à son design somptueux. Elle combine à bien technologie et luxe. L’intérêt d’acheter cette voiture électrique réside non seulement dans l’impact sur l’aspect écologique, mais aussi sa praticabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *