VOYANTE PROFESSIONNELLE

Sathya est une voyante honnête. Une tarologue avec un don exceptionnel. Malheureusement, ses débuts ont été très difficiles. En effet, elle a renié son don de clairvoyance pendant de nombreuses années. Hors une rencontre avec une voyante connue va bouleverser son destin.

INFIRMIÈRE AVANT DE DEVENIR VOYANTE PROFESSIONNELLE

Après avoir soigné les gens en tant qu’infirmière Sathya a fait une expérience de mort imminente. Une NDE en anglais : Near Death Expérience. En effet, elle est cliniquement morte pendant plusieurs minutes et elle a vu ce grand couloir. Puis la vie de cette médium va totalement changer. Malheureusement, elle a gardé des séquelles de son EMI et a dû abandonner son métier qui lui permettait de sauver la vie des gens et qui lui plaisait.

COMMENT EST-ELLE DEVENU VOYANTE ?

Par la suite, elle a rencontré une voyante célèbre qui l’a aidé à se reconnecter avec son don de médiumnité. Il faut savoir que le père de Sathya était magnétiseur mais utilisait d’autres pouvoirs extrasensoriels avec de mauvaises intentions. Ce qui justifie qu’elle n’ait jamais voulu devenir voyante pour ne pas lui ressembler mais cette rencontre avec la médium va lui changer la vie. à partir de ce moment-là, Sathya ne subissait plus son don. En effet, la vie de cette tarologue n’a pas été facile.

TAROLOGUE AVEC UN DON DE MÉDIUMNITÉ

Puis, contre toute attente, elle s’est passionnée pour le tarot de Marseille. Tous ces symboles ésotériques, elle les a appris par cœur. Ce que lui a permis en tant que médium de cerner directement les personnes avec qui elle a à faire. Les lames du tarot de Marseille sont un outil précieux. En plus de voir le présent, elle peut prédire l’avenir avec une grande finesse dans ses prédictions de voyance.

UNE VOYANTE HONNÊTE

Elle capte toute de suite le consultant. Sathya est une voyante honnête, car elle ne fait pas ce métier dans l’esprit de lucre. La voyance est une véritable passion pour elle. Et comme elle aime le dire souvent, Sathya aime les gens. Son objectif est d’aiguiller les personnes, de les rendre autonomes et certainement pas dépendant de la voyance. En tant que voyante honnête, elle ne fait pas de voyance de complaisance. Bien au contraire, en tant que médium, elle est franche et directe ! N’hésitez pas à contacter Sathya, elle vous fera une consultation de voyance avec Brio. Elle maîtrise parfaitement le tarot de Marseille, ses symboles, d’ailleurs chaque carte lui provoque des flashes de médiumnité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *