Huawei Feebuds 3

Huawei est clairement intrépide en matière de matériel. Alors que des fabricants comme Apple et Google attendent leur heure et lancent une nouvelle technologie une fois qu’elle a échoué plusieurs fois, nous devons accorder un crédit au géant de la technologie politiquement précaire. Les Freebuds 3, la troisième génération de rivaux AirPod de Huawei, sont les premiers écouteurs actifs à réduction de bruit à ouverture ouverte au monde. Aujourd’hui, cet accessoire est devenu l’incontournable en termes de mode. Découvrons pourquoi.

Un design exceptionnel

La conception est susceptible de déclencher un débat parmi les passionnés de technologie dans les semaines à venir. Certains peuvent dire qu’il s’inspire de produits déjà existants, d’autres peuvent différer. La plupart des gens disent que tout va bien tant qu’il n’est pas encombrant et s’intègre bien. Les Huawei Freebuds 3 ont une tige qui dépasse de l’oreille dans un design ouvert.

Certains des autres écouteurs lancés dans un passé récent contenaient de la graisse inutile, ce qui, heureusement, a été évité par Huawei. Cela rend les Freebuds 3 extrêmement légers à 4,5 grammes. Ce qui les rend faciles à transporter, même lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Les écouteurs ont été lancés en trois options de couleur: blanc, noir et rouge.

L’étui de chargement a une finition similaire avec la marque Huawei sur le dessus. Et en ce qui concerne le huawei freebuds 3 prix, c’est très compétitif. Avec quelques euros, vous pourrez avoir cet accessoire performant, haut de gamme et doté de la haute technologie.

Son et performance

Le couplage des Huawei Freebuds 3 à votre smartphone est assez simple. Il vous suffit d’ouvrir le boîtier et d’appuyer sur le bouton sur le côté droit pendant quelques secondes pour activer le mode d’appairage. Une fois connectés, les écouteurs se connectent automatiquement à l’appareil. Pour tirer le meilleur parti des écouteurs, vous devez télécharger l’application Huawei AI Life, disponible gratuitement sur Google Play Store.

L’application vous donne accès à des fonctionnalités avancées, mais vous continuez à les utiliser également. Les écouteurs sont alimentés par la puce Kirin A1 et Bluetooth 5.1, et ont des pilotes dynamiques de 14 mm. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est l’un des pilotes les plus gros et les meilleurs qui promet une sortie audio améliorée.

 

Batterie impeccable

La batterie est l’un des aspects les plus impressionnants des Huawei Freebuds 3. Vous obtenez 4,5 heures de lecture sur une seule charge avec 20 heures supplémentaires de lecture à partir du boîtier de charge. Donc, fondamentalement, si vous voyagez, il est presque improbable que vous ayez à charger les têtes en cours de route.

Un autre énorme avantage est que vous obtenez un étui de chargement USB de type C. Ainsi, nous atteignons la partie la plus importante. La plupart des marques ont commis une erreur en concevant leurs écouteurs véritablement sans fil sans se concentrer beaucoup sur les autres aspects de l’appareil. Huawei change cela en offrant une paire d’écouteurs de qualité supérieure qui sonnent bien. Alors, pourquoi ne pas ne procurer ? De plus, vous pouvez le trouver auprès de tous les magasins aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.