eau

Si les médecins nous recommandent de boire en moyenne 1,5 à 2 litres d’eau par jour, certains d’entre nous ne respectent pas cela et se retrouvent avec des problèmes de déshydratation. D’autres ne savent tout simplement pas assouvir son besoin hydrique au quotidien. D’où la question : comment satisfaire ses besoins en eau ? Réponses dans l’article.

L’eau, le meilleur allié santé et beauté

L’eau est essentielle à la vie, car elle est garante d’une bonne santé et du bon fonctionnement de notre organisme, c’est à juste titre. En effet, selon les explications des spécialistes, l’eau permet d’hydrater le corps humain. Elle élimine également les toxines et nous éloigne du stress et des risques d’obésité.

Lorsque nous buvons suffisamment d’eau, elle va contribuer à l’élimination de tout ce dont notre organisme n’a pas besoin et au renouvellement de toutes nos cellules. Le meilleur remède pour rester en bonne santé et avoir toujours l’air rayonnante et joyeuse, ce ne sont point des médicaments ni encore moins des produits chimiques/cosmétiques. Ce qu’il vous faut, c’est de l’eau et rien que l’eau.

Même si vous prenez chaque jour votre cachet ou appliquez chaque soir votre crème beauté, rien ne changera si votre corps manque d’eau. L’eau est donc un élément très indispensable que n’importe qui ne devra négliger. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas toute eau qui est bonne à boire. Vous devez faire très attention, car si vous consommez de l’eau non assurée, comme l’eau filtrée par la carafe Brita, vous allez avoir des résultats contraires à ce que vous vous êtes attendus.

Comment faire pour bien s’hydrater ?

Il faut tout simplement comprendre que notre corps a besoin de compenser au moins la quantité d’eau qu’elle perd chaque jour soit par transpiration, par défection, par urines, par respiration et efforts physiques, environ 1,5 à 2 litres par jour.

La meilleure façon de commencer à adopter la consommation d’eau parmi vos habitudes quotidiennes est de le faire dès le matin au réveil. Dès que vous ouvrez vos yeux, cherchez vite votre eau et buvez-en 1 à 2 verres. Cette quantité d’eau aidera votre corps à sortir tout ce qu’il n’a pas pu éjecter la nuit avant que vous ne dormiez. Puis, une quinzaine de minutes avant votre petit déjeuner, déjeuner, dîner, goûters et 2 heures avant de dormir, prenez 2 verres. Bref, au total, vous devrez boire au moins 8 à 10 verres d’eau.

Si vous n’aimez pas trop boire votre eau dans un verre, utilisez dans ce cas un purificateur d’eau. Les purificateurs d’eau LaVie comptent parmi les plus aimés du marché puisqu’ils sont très efficaces et très performants. Avec ces dispositifs, vous pouvez ne plus chercher ailleurs pour traiter l’eau de votre robinet. En seulement 20 minutes, vous pouvez obtenir un litre d’eau plus pure et plus saine, sans risque.

La technologie LaVie intègre un système de filtration écologique permettant à ces purificateurs de détecter et d’éliminer avec garantie 100 % des éléments dangereux contenus dans votre eau. De plus, même en fonctionnant sans filtres, ils peuvent vous rassurer 100 % des oligoéléments préservés et zéro déchet plastique quant à leur utilisation. Bref, LaVie est une meilleure manière de penser à son hydratation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.