10 idées pour offrir de façon originale vos cadeaux de Noel

Faites-vous partie de ces personnes qui offrent leur cadeau d’une manière grandiose ? Ou vous préférez plutôt donner vos cadeaux de manière orthodoxe. Un cadeau bien choisi est toujours apprécié quelle que soit la façon dont vous l’offrez. Plutôt que d’offrir le cadeau de la manière habituelle, vous pouvez aller plus loin et rendre la présentation très spéciale. Là-dessus, voici 10 idées pour offrir votre cadeau de noël de façon originale.

    1. Vous vous déguisez en père noël

Un cadeau de noël, cela s’offre de différentes manières. Certaines personnes préfèrent utiliser les manières banales. La première idée originale pour offrir votre cadeau de noel est de vous déguiser en père noël. Attendez, ce n’est pas un déguisement vite fait où vous enfilez un costume rouge et des bottes noires. C’est un déguisement bien fait, qui trompe les enfants. On ne doit pas vous reconnaître. Vous faites votre entrée d’une manière spectaculaire, par la grande porte lorsque tout le monde est déjà dans la maison. Et vous distribuez les cadeaux. Vous partez aussitôt que ce sera fait.

     2. Vous racontez une histoire 

Une autre idée intéressante, également, est de raconter une histoire. Si vous n’avez que des garçons, vous pouvez raconter une histoire de super-héros. Dites par exemple qu’un super-héros accompagne le père noël pour partager les cadeaux de tous les enfants du monde entier.

      3. Dites que vous avez oublié

Pour faire théâtrale, dites que vous avez oublié les cadeaux et que vous vous rattraperez une autre fois. Ils seront déçus, en colère, frustrés. Lorsque vous verrez que la déception est à son comble, sortez les cadeaux. Cela leur fera une enorme surprises !

     4. Le cache-cache ou jeu de piste

Pour jouer un peu, vous n’êtes pas obligé d’offrir les cadeaux. A la place, vous donnez une carte pour que chacun puisse trouver son cadeau de noelC’est une autre façon d’occuper et d’amuser les enfants. Ce sera originale.

     5. La manière amusante

La manière amusante de le faire est de faire appel à un clown. Il pourra en même temps faire un numéro tout en partageant les cadeaux. C’est surtout destiné pour les tout-petits.

     6. La manière écolo 

La manière écologique d’offrir vos cadeaux de noël est d’utiliser des emballages green et bio. Vous profitez de la matinée de noël pour sensibiliser la famille sur l’importance du maintien de l’environnement. Et puis, les emballages green sont jolis et réutilisables.

     7. Demandez à une autre personne de le faire

Cette fois-ci, à la place du clown, du père noël, etc, demandez à une autre personne de la famille de le faire. L’idée est de ne pas mettre vos cadeaux sur le pied du sapin. Vous ne dites rien, vous ne vous expliquez pas. Lorsqu’ils demanderont où sont vos cadeaux, vous ne répondez pas. Ensuite, la personne vient plus tard avec tous les cadeaux.

    8. La piñata

La piñata est également un moyen amusant de partager les cadeaux, surtout pour les enfants. Alors, n’hésitez pas à l’essayer. Consultez la taille de la piñata avant de l’acheter pour vous assurer qu’elle pourra contenir suffisamment de cadeaux pour tous vos invités. Si vous organisez une grande fête, il vous en faudra peut-être plusieurs.

     9. Le coffret cadeau

Le coffret cadeau est aussi très apprécié. C’est une manière originale d’offrir à ses proches plusieurs articles en un seul cadeau de noel. Vous avez plusieurs options : coffret cadeau gourmand, bien-être, loisir, etc.

     10. La carte cadeau 

Au lieu de vous casser la tête sur ce qui plairait à votre destinataire, vous pouvez également lui offrir une carte cadeau. Comme cela, il pourra choisir lui-même son cadeau. Il sera content et vous ne risquez pas de le décevoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.