Du Nord au Sud, l’île de La Réunion est l’une des destinations les plus prisées des touristes qui viennent découvrir l’Océan Indien et ses joyaux. Si vous souhaitez profiter de votre séjour et de profiter au maximum des différents paysages que l’île vous présente, un tour de l’île en taxi demeure certainement la meilleure idée. Alors, si vous souhaitez organiser votre séjour, voici quelques endroits incontournables que vous devrez ajouter à votre liste des endroits à visiter sur l’île de La Réunion.

Les choses à voir lors d’un séjour à La Réunion

L’île de La Réunion regorge de multiples paysages et d’endroits insolites à vous couper le souffle. Que vous avez prévu d’y séjourner de quelques jours ou de quelques semaines, vous n’aurez aucun mal à trouver une activité qui correspondra à vos attentes. Si vous êtes un amateur de plages, de lagon et d’activités nautiques, rendez-vous sur le versant Nord de l’île. Vous pourrez vous y rendre en choisissant la location voiture à saint pierre, la manière la plus confortable pour découvrir cette merveille.

Pour les passionnés de la nature et de paysage sauvages, le sud de l’île leur réserve pleines de surprises. L’endroit idéal pour découvrir la nature locale. En vous rendant plus au centre, vous aurez le privilège de découvrir le piton Maïdo, le cirque de Mafate et le volcan du Piton de la Fournaise, les incontournables pour les amateurs de randonnées.

Avec ses nombreux reliefs, l’île reste accessible en passant par Saint André. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir le Cirque de Salazie qui est juste à proximité de Hell-Bourg. Alors, pour planifier votre séjour, vous aurez le choix parmi ces différentes destinations. De quoi rendre votre voyage des plus inoubliables et des plus magiques. N’attendez plus pour le programmer à l’avance en choisissant les endroits à découvrir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *