COMMENT RANGER SES CHAUSSURES

Vous avez des chaussures qui trainent partout ? Ou vous n’avez pas un endroit pour ranger vos paires de chaussures ? Il existe plusieurs styles de rangement adaptés à votre situation, votre maison ou appartement. Vous pouvez utiliser un meuble à chaussures, des étagères, ou d’autres styles de rangement.Voici quelques astuces pour ranger vos chaussures.

Ranger dans le meuble à chaussures

Le meuble à chaussure est indispensable si on veut avoir une maison, un logement, un appartement bien équipé. Il présente de nombreux avantage sur le rangement que sur la décoration. Il est un meuble relativement basique, et ne nécessite ni de temps ni de connaissances pour l’assembler. De plus, Il existe des boutiques qui offrent le meuble à chaussure pas cher.

Pour le design et la matière du meuble, il existe plusieurs styles: le meuble à chaussures en métal, meuble à chaussures design, meuble à chaussures en palette, meuble à chaussure bois, meuble à chaussures suspendus, meuble à chaussure bas, meuble à chaussure banc, etc.

Le rangement à chaussures peut s’installer partout dans la pièce. Vous pouvez choisir un meuble à chaussure entrée pour embellir votre couloir, ou d’autres meubles appropriés pour les autres pièces. Une étroite ou grande espace, le meuble à chaussures peut s’adapter à votre besoin. Il existe un petit meuble à chaussure ou un grand meuble à chaussure, à vous de choisir !

Cacher les chaussures sous l’escalier

Mettre les chaussures sous l’escalier constitue d’un aménagement idéal pour gagner plus de place. Vous pouvez installer des étagères, une armoire ou des placards sous vos escaliers pour vos chaussures.  Ce rangement sous l’escalier est une manière radicale mais fort intelligent pour régler le problème de chaussures qui trainent partout.

L’avantage d’avoir un rangement sous l’escalier est l’existence d’une manière facile pour cacher du regard critique de vos proches qui vous soupçonnent que vous n’avez jamais le temps nécessaire de vous occuper de votre maison.

Le rangement escalier peut donner des décorations à votre escalier si vous savez comment bien étaler les chaussures, et si vous savez associer les couleurs.

Une table basse à chaussures

Vous pouvez ranger vos petits souliers ou vos chaussures sous votre table basse. Vous pouvez optez à un style tiroir ou un style étage.

Une table basse à chaussures faits de nombreux adeptes. Il permet de gagner plus d’espace à la maison mais également une touche de décoration pour votre table. On la peut poser partout dans la maison : chambre à coucher, dressing, l’entrée, etc. mais cela dépend du style de la table.

Vous pouvez personnaliser la couleur de table avec les meubles ou les murs de votre maison.

Comme les chaussures sous l’escalier, la table permet de cacher de façon simple les désordres. La taille et la matière est déterminer en fonction de l’endroit où voulez l’installer. Vous pouvez choisir une table basse à chaussures en bois, en mélamine ou en métal.

Grande ou petite, le choix de votre table correspond le mieux à votre usage et à vos gouts. Pour trouver plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre sur le site ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.