Achat parfums pendant le black friday

Le parfum est ce qui finit en beauté et avec élégance une tenue. Désormais, c’est un accessoire qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Son choix est une question très personnelle. Et pour cause, un parfum touche à votre intimité, mais en plus, il peut changer d’odeur en contact avec vos hormones et votre peau. Pour un confort d’utilisation et d’une senteur unique en son genre, on vous conseillera toujours les produits haut de gamme. Et pour négocier de bons prix pour ces derniers, voici quelques alternatives.

Le Black Friday : le must des promotions chaque année

Inutile de présenter le Black Friday. C’est LA promotion annuelle à ne pas manquer. Dans les grandes boutiques, les accessoires en tout genre sont à moitié prix, voire se négocie à 25% en moins de sa valeur normale. Le but étant pour les vendeurs de vendre plus de produit, d’assurer la publicité de leur produit et de séduire ou fidéliser une clientèle. Pour vous, bien évidemment, le Vendredi noir sert surtout pour faire de bonnes affaires.
Mais généralement, on profite du black Friday pour faire ses courses de fin d’année. Cette année, on prévoit déjà cette tournée promotionnelle le 26 novembre 2021 prochaine. Certains magasins comptent même préparer une semaine de réduction s’étalant du lundi 22 novembre at dimanche 28 novembre 2021.
Si votre flacon de parfum peut durer jusque-là, grand bien vous fasse ! Mais dans le cas contraire, il existe d’autres alternatives pour négocier de petits prix pour vos produits de beauté.

S’abonner aux newsletters des grandes marques pour ne pas manquer les bonnes affaires

Chez certaines marques, c’est Black Friday toute l’année. Les promotions ne manquent pas. Bien évidemment, vous ne pouvez pas toujours espérer des réductions aussi importantes que celle en fin d’année. Mais ne serait-ce 10 à 15% de la valeur normale du parfum serait déjà une bonne chose.
Mais comment faire pour ne pas manquer alors ces bonnes affaires ? Il vous suffit de vous abonner aux newsletters des grandes marques. Dans ces derniers, elles vous annoncent les prochaines promotions, et ce, sur tel ou tel produit.
Bien évidemment, vous pouvez espérer profiter de ces réductions sans un abonnement aux magazines annuels virtuels des enseignes. Néanmoins, ce sera plus pratique ainsi que de devoir rafraichir fréquemment les sites de vente en ligne. En tous le cas, l’avantage avec ces promotions fréquentes est qu’il y a moins de monde dans les boutiques. Ce qui vous permet de mieux en profiter, et ce, sans risque.

Attention aux fausses marques de cosmétique

Par contre, ne vous fiez qu’aux sites officiels de la marque uniquement pour faire vos courses, et ce, qu’il y a une promotion ou un Black Friday ou non. Désormais, sur le marché, il y a aussi les fausses marques qui sont généralement vendues moins chers. Mais bien évidemment, la qualité n’y est pas forcément. Avec ces faux parfums, l’odeur est bonne aux débuts, mais change rapidement au contact de la peau ou des tissus et devient presque nauséabonde. Sans compter que les parfums bas de gamme entrainent davantage de crises d’allergies et d’eczéma sur la peau.
Comme quoi, vous ne devez pas simplement vous fier au prix proposé. Et attention, ce n’est pas parce qu’un parfum est vendu cher qu’il est forcément haut de gamme, notamment si vous le trouvez dans la rue. Quitte à payer des centaines d’euros pour le produit, il vaut mieux vous adresser uniquement à des enseignes certifiées par votre marque de parfum préféré afin de garantir la provenance de votre accessoire. Il en va aussi de la réussite de votre look et de votre confiance en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *