fuite eau

Si vous vous demandez pourquoi votre évier de cuisine ou toilette ne se vide pas, se vide très lentement ou dégage une odeur, vous pouvez avoir un colmatage. Il est important de pouvoir s’occuper d’un sabot le plus tôt possible.

Ouvrez l’évier de la cuisine

Si le problème se trouve dans l’évier de la cuisine, certains débris peuvent s’être accumulés dans le tuyau par un plombier pas cher Paris 16. Si vous avez essayé avec succès la méthode avec les furets, vous pouvez essayer de démonter le tuyau d’arrivée d’eau du lave-vaisselle pour fixer un tuyau transparent de 6 mm au raccord (environ 3 m), puis détachez le tuyau de vidange du mur ou du sol et poussez autant que possible ce tuyau transparent dans le tuyau. Après son arrêt, placez un seau sous l’entrée du tuyau pour récupérer l’eau qui pourrait monter. Ouvrez l’eau et poussez le tuyau vers l’intérieur et l’extérieur. Si vous pouvez le mettre dans le champignon, il doit se casser. De plus, vous n’utilisez pas de produits chimiques dangereux.

Consultation

Si le problème persiste et que vous devez appeler un service de débouchage canalisation Paris 17, voyez comment. Normalement, il devrait être assez poli pour répondre à toutes vos questions. Beaucoup de gens le laissent fonctionner tranquillement, mais vous pouvez en apprendre beaucoup, ne manquez pas cette chance!

Il est parfait pour boucher un tuyau avec des bouchons de bicarbonate de soude et de vinaigre. N’oubliez pas que tous les tuyaux de votre maison sont interconnectés. Ce n’est pas parce que l’eau ne doit pas s’arrêter dans la cuisine et que le bouchon doit être dans cette pièce. Vous aurez donc besoin d’un long revenu. Vous pouvez également regarder les tuyaux ouverts, qui vous permettent de pousser le coquelicot. La prise peut être n’importe où à quelques centimètres au-dessous de l’évier de la cuisine à l’extérieur de la maison dans le système de tuyauterie.

Avertissements

Assurez-vous de porter des lunettes de sécurité, surtout lorsque vous utilisez des produits chimiques. Portez également des gants et des vêtements à manches longues.

N’oubliez pas non plus que si vous versez des produits chimiques dans la verseuse, quelqu’un (vous ou quelqu’un d’autre) viendra tôt ou tard. Cela signifie que des produits chimiques dangereux sortiront, le furet tombera et vous pourrez le mettre sur vous et dans votre cuisine. Soyez prudent. Renseignez-vous sur les tuyaux, les produits utilisés sont souvent très caustiques et peuvent endommager certains de vos tuyaux, comme la fonte.

Un serpent de drainage à l’aide d’un cintre

Un blocage plus grave pourrait nécessiter le déplacement manuel de l’élément. Pour ce faire sans piston, démêlez un cintre en fil métallique jusqu’à ce qu’il soit droit. Poussez une extrémité du fil dans la zone obstruée. Produisez les débris jusqu’à ce qu’ils deviennent libres et s’écoulent dans le drain. Voila! Une autre façon de déboucher une toilette sans piston.

Utilisez une bouteille en plastique pour créer une pression d’eau

Avertissement: Cette façon de déboucher une toilette sans astuce de piston pourrait devenir désordonnée. Commencez par retirer autant d’eau que possible de la cuvette des toilettes (vous pouvez le faire en remplissant à plusieurs reprises un petit récipient avec de l’eau des toilettes et en versant l’eau dans un seau).

Ensuite, remplissez une grande bouteille en plastique d’eau tiède. Placez votre pouce sur le haut de la bouteille et placez l’extrémité supérieure de la bouteille dans la sortie au bas des toilettes (vous voudrez porter des gants en caoutchouc pour cette étape). Retirez votre pouce et serrez la bouteille pour que l’eau à l’intérieur tombe dans le tuyau. La pression supplémentaire pouvait déloger tout ce qui causait le colmatage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *