Les travaux électriques sont probablement toujours très demandés. Entre les personnes ayant besoin de réparations dans les maisons où elles résident et les nouveaux projets de construction nécessitant l’installation de luminaires, il ne devrait pas y avoir de pénurie de travail sur le terrain. Cependant, il existe certaines conditions pour devenir électricien et gérer une entreprise.

Apprentissage

Vous constaterez probablement que les exigences pour démarrer votre propre entreprise varient d’un État à l’autre. Ce qui ne varie pas, c’est l’exigence de suivre une formation en cours d’emploi avant d’atteindre l’objectif d’avoir votre propre entreprise. Vous devrez commencer par effectuer un apprentissage pendant un certain nombre d’heures. Cela signifie que vous travaillerez avec un entrepreneur agréé qui vous aidera à apprendre tout ce que vous devez savoir sur les travaux d’électricité. Vous devrez peut-être suivre un certificat ou un programme d’études avant que l’apprentissage puisse avoir lieu, mais ce n’est pas toujours le cas.

Licence de compagnon

Après avoir terminé votre apprentissage avec un entrepreneur agréé, vous passerez probablement à votre permis de compagnon. Un permis de compagnon vous permet d’effectuer certains travaux par vous-même sans la supervision directe de la personne sous laquelle vous travaillez. À ce stade, vous n’aurez probablement toujours pas votre propre entreprise, mais vous gagnerez plus de liberté en tant que compagnon.

Maître électricien

Après avoir passé un certain nombre d’heures ou d’années à détenir un permis de compagnon, vous pourrez peut-être obtenir le titre de maître dans votre domaine. Vous devrez peut-être passer un examen pour obtenir une licence principale, mais une fois que vous aurez réussi l’examen, vous pourrez travailler sur la plupart ou tous les projets par vous-même.

Licence de l’entrepreneur

Certains États peuvent exiger que vous possédiez une licence d’entrepreneur avant de pouvoir exploiter votre propre entreprise physique. Cette licence vous accorde une inscription auprès de l’État en tant qu’entrepreneur agréé pouvant mener à bien divers projets.

Exigences en matière d’assurance

Le montant de l’assurance commerciale que vous devez exercer pour votre entreprise peut également varier d’un État à l’autre. Vous voudrez toutefois souscrire une assurance commerciale. Si vous faites un travail et que quelque chose ne va pas, l’assurance aide à protéger votre entreprise contre les poursuites judiciaires de vos clients. Si vous n’avez pas d’assurance, une poursuite coûteuse pourrait signifier la fin de votre entreprise. Il est également agréable de pouvoir dire aux clients que vous êtes une entreprise assurée, car cela les rend plus à l’aise pour choisir votre entreprise en fonction de leurs besoins en électricité.

Emplois très rémunérateurs pour les minorités – Essayez électricien!

Même avec tant de progrès réalisés au nom de l’égalité, les dernières décennies ont montré que les minorités ont du mal à accéder à l’égalité des chances en matière d’éducation, de carrière et de revenus.

Comme l’ont récemment rapporté des organisations gouvernementales, il reste indéniable que les Noirs, les Autochtones et les personnes de couleur (BIPOC) sont confrontés à plus de cas de chômage, plus d’obstacles à accéder à l’éducation et plus de difficultés à gagner des salaires plus élevés que les Blancs non hispaniques.

Mais si vous vous identifiez comme une minorité, vous pouvez toujours trouver des emplois bien rémunérés dans certaines branches qui n’ont pratiquement pas d’obstacles pour le BIPOC, tout en ayant des exigences minimales d’entrée de gamme. 

Avec le meilleur exemple d’une telle carrière disponible sous la forme de services d’électricien Vitry sur seine, vous n’avez pas à chercher trop loin non plus.

Pourquoi devriez-vous vous tourner vers cette branche des carrières?

Les électriciens de partout aux Val de Marne ont un salaire médian de 55 190 $ , leur revenu moyen variant d’un État à l’autre .

Par exemple, l’Arkansas affiche le revenu moyen le plus bas pour les électriciens à 43 650 $, tandis que PARIS enregistre le revenu moyen le plus élevé à 77 810 $.

Lorsque vous ajustez le coût de la vie dans les États les moins bien rémunérés, le revenu global est jugé tout à fait suffisant pour les particuliers et les familles.

Mais ce n’est pas tout. Le domaine propose divers programmes d’apprentissage et de formation rémunérée pour les candidats de niveau débutant. Cela permet à ceux qui travaillent avec de faibles ressources d’entrer dans cette branche sans se soucier de payer leurs factures d’éducation.

Cela en fait une branche de carrière très lucrative pour les minorités. Grâce à ces assurances statistiques, vous n’avez pas à vous soucier de l’endettement des études au fur et à mesure que vous apprenez, ni à vous soucier d’être payé moins que votre juste part lorsque vous commencez à travailler à temps plein.

Comment rejoignez-vous cette carrière?

L’accessibilité facile est une autre raison pour laquelle c’est une carrière idéale pour le BIPOC.

Trouvez simplement le chapitre le plus proche d’entrepreneurs en électricité indépendants à 94! Vous recevrez la combinaison parfaite d’enseignement en classe et d’expérience pratique sur le terrain, tout en étant payé pour apprendre!

Une fois que vous avez terminé vos études, vous pouvez facilement rejoindre une petite entreprise ou un entrepreneur en tant qu’employé. Si vous le souhaitez, vous pouvez même démarrer votre propre opération en tant que professionnel individuel.

Pour résumer, si vous voulez gagner votre vie dans une carrière bien rémunérée qui offre diverses opportunités de travail, il est recommandé de vous pencher sur cette branche de travail très fiable. Avec plusieurs options à votre disposition, vous pouvez trouver quelque chose qui répond parfaitement à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *