robinet thermostatique salle de bain

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Afin de profiter d'une vie confortable et saine dans votre salle de bain, il est très important de choisir un bon robinet. Dans ce qui suit, nous allons vous dire comment choisir un bon robinet thermostatique.

1. Le Style du robinet thermostatique
Les styles du robinet thermostatique doivent correspondre au lavabo, à l'évier ou à la baignoire. Le robinet doit correspondre au trou de montage du lavabo (un ou trois trous). Ce sera parfait que leurs styles soient les mêmes.

2. Les Fonctions du robinet thermostatique
Le robinet thermostatique a une variété de styles et une variété de fonctions. A l’usage,  ils peuvent être choisis comme robinet de bassin, robinet de cuisine, robinet de baignoire, robinet de douche, etc. Pour les  fonctions, ils peuvent être pris comme le robinet normal, le robinet sensoriel automatique et le robinet de thermostat et ainsi de suite. Par exemple: les robinets automatiques avec des capteurs d'eau automatiques, les mains près du robinet et l'eau s'écoule automatiquement. C'est commode et propre, plus approprié pour les salles de bains dans les lieux publics.

3. Cartouche
La cartouche est le cœur du mélangeur de robinet. La cartouche en céramique est la meilleure cartouche. Le robinet thermostatique de haute qualité est tout fait par la cartouche en céramique. Tous les robinets de haute qualité utilisent une cartouche en céramique, qui est portable et une bonne étanchéité. Une cartouche en céramique peut être utilisée de 30 à 50 millions de fois ou plus. Le robinet bon marché utilisera des joints en cuivre ou en caoutchouc, ce qui a une durée de vie courte mais un prix inférieur.

4. Finition de surface
Lorsque vous prenez un robinet thermostatique, vous devez faire attention à la brillance de la surface. Il ne devrait pas y avoir de bavures, de trous, de points d'oxydation, etc.
Le robinet thermostatique de haute qualité devrait être fait suivant certaines caractéristiques. Le corps en laiton du robinet est moulé par le laiton. Il existe des normes pour les couches de placage. Tout le bon robinet devrait passer un test de pulvérisation de sel neutre pour s'assurer que le produit ne rouillera pas dans une période spécifiée. Ainsi, le robinet de haute qualité peut toujours être brillant après une longue utilisation.

5. Vérifiez les pièces de votre robinet thermostatique
Il faut tourner doucement la poignée du robinet thermostatique pour voir si elle est légère et flexible. Vérifiez les robinets dans toutes les parties, en particulier les parties principales de l'assemblage. Il ne devrait y avoir aucune sensation de perte.

6. Les exigences Hydrauliques
Les exigences générales de la pression de l'eau domestique ne sont pas inférieures à 0,05 MPa (0,5 kgf / cm2). Le robinet doit être utilisé dans une pression non inférieure à celle-ci. Après avoir utilisé une période de temps, si vous avez découvert que le débit d'eau est petit, vous pouvez ouvrir la sortie du robinet pour nettoyer les choses sales. Après cela, le débit d'eau devrait être normal.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot kwglga ? :