Optez pour un anniversaire à thème fluo

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Ce n'est pas toujours facile de préparer une fête d'anniversaire surtout quand vous avez opté pour un événement tout en couleur. Dans la plupart des cas, les fêtes les plus colorées sont souvent celles organisées pour les enfants. Si votre chéri va bientôt fêter son anniversaire et que vous êtes à la recherche d'un thème en particulier pour une bonne surprise, pourquoi ne pas opter pour un célébration toute en couleur? Les anniversaires à thème fluo sont indémodables.

L’organisation de la fête

Le choix du moment devra se faire en fonction de l'âge de votre enfant. Cela peut se passer en après-midi ou en soirée. Il faudra que vous demandiez à chaque parent qu'ils habillent leurs bambins avec des vêtements fluos comme les leggins, les collants et autres. Il ne faut pas manquer de leur faire porter quelques accessoires comme les bracelets, les colliers fantaisies ou encore les boucles d'oreilles. 
Côté basket, vous pouvez choisir les baskets qui brillent ou simplement acheter des lacets fluo au sein de votre supermarché préféré. Pour les préparatifs, vous aurez besoin de pousser quelques meubles dans la maison sauf si vous envisagez de louer une salle pour ce faire. Laissez quand même quelques coussins et sièges pour que les bambins puissent s'asseoir. 
Tout doit être bien décoré. Vous pouvez opter pour des néons lumineux, des petites étoiles collées aux plafonds et aux murs et autres. Vous pouvez également préparer quelques cocktails de fruits avec des growstick coloré ou y mettre des faux glaçons en couleur. Et pourquoi ne pas utiliser des fontaines scintillante pour animer l’événement ?

La fête en quatre parties

Pour que la fête puisse bien se passer, il vous faudra le diviser en quatre différentes parties. Avant de montrer la fontaine à gâteaux, les invités pourront d'abord se maquiller afin de se mettre plus dans l'ambiance. 
Pour ce faire, vous pouvez suggérer un atelier de maquillage à la fois festif et très colorés pour les bambins. Il est à noter qu'ici on parle de maquillage fluorescent ou phosphorescent. Ensuite, vient le moment de jouer. 
En guise de jeux, vous avez le choix entre la chasse aux bâtons lumineux par tirage au sort, la réalisation de cercle lumineux par le biais de ces mêmes bâtons assemblés avec des connecteurs, faire des dessins avec des marqueurs fluos, faire un relai de bâtons ou encore un mikado fluo. Il y a une grande variété de choix. 
La troisième partie consiste à, enfin, déguster vos petits plats et boissons. Vous pouvez verser de la poudre Sosa glow jaune dans vos boissons pour qu'elles puissent réagir à la lumière noire. Il ne reste donc plus que la boom et les gâteaux.

Laissez les enfants s'éclater au sein d'une partie de danse d'enfer que vous aurez préparée avec des fumées colorées, des jeux de lumières, des bulles sans oublier les différents morceaux du moment appréciés par les enfants auxquels ils peuvent danser sans gêne. La fête d’anniversaire sera simplement inoubliable.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot khft ? :