se débarrasser des perce-oreilles

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le printemps est enfin arrivé et vous commencez à placer votre terrain. En sortant les chaises de patio rangées dans votre cabanon, vous découvrez des perce-oreilles… Les perce-oreilles peuvent infester de nombreux endroits différents dans une maison. Pour cette raison, il peut être nécessaire d'utiliser plusieurs insecticides pour les contrôler efficacement. Un professionnel de la lutte antiparasitaire aura les produits et l'équipement nécessaires pour lutter efficacement contre les perce-oreilles. Pour éviter que leur présence se multiplie et se transforme en infestation dans votre quartier de Laval, lisez l’article qui suit.

perce oreilles à Laval

Lire la suite de se débarrasser des perce-oreilles

robinet thermostatique salle de bain

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Afin de profiter d'une vie confortable et saine dans votre salle de bain, il est très important de choisir un bon robinet. Dans ce qui suit, nous allons vous dire comment choisir un bon robinet thermostatique.

1. Le Style du robinet thermostatique
Les styles du robinet thermostatique doivent correspondre au lavabo, à l'évier ou à la baignoire. Le robinet doit correspondre au trou de montage du lavabo (un ou trois trous). Ce sera parfait que leurs styles soient les mêmes.

2. Les Fonctions du robinet thermostatique
Le robinet thermostatique a une variété de styles et une variété de fonctions. A l’usage,  ils peuvent être choisis comme robinet de bassin, robinet de cuisine, robinet de baignoire, robinet de douche, etc. Pour les  fonctions, ils peuvent être pris comme le robinet normal, le robinet sensoriel automatique et le robinet de thermostat et ainsi de suite. Par exemple: les robinets automatiques avec des capteurs d'eau automatiques, les mains près du robinet et l'eau s'écoule automatiquement. C'est commode et propre, plus approprié pour les salles de bains dans les lieux publics.

3. Cartouche
La cartouche est le cœur du mélangeur de robinet. La cartouche en céramique est la meilleure cartouche. Le robinet thermostatique de haute qualité est tout fait par la cartouche en céramique. Tous les robinets de haute qualité utilisent une cartouche en céramique, qui est portable et une bonne étanchéité. Une cartouche en céramique peut être utilisée de 30 à 50 millions de fois ou plus. Le robinet bon marché utilisera des joints en cuivre ou en caoutchouc, ce qui a une durée de vie courte mais un prix inférieur.

4. Finition de surface
Lorsque vous prenez un robinet thermostatique, vous devez faire attention à la brillance de la surface. Il ne devrait pas y avoir de bavures, de trous, de points d'oxydation, etc.
Le robinet thermostatique de haute qualité devrait être fait suivant certaines caractéristiques. Le corps en laiton du robinet est moulé par le laiton. Il existe des normes pour les couches de placage. Tout le bon robinet devrait passer un test de pulvérisation de sel neutre pour s'assurer que le produit ne rouillera pas dans une période spécifiée. Ainsi, le robinet de haute qualité peut toujours être brillant après une longue utilisation.

5. Vérifiez les pièces de votre robinet thermostatique
Il faut tourner doucement la poignée du robinet thermostatique pour voir si elle est légère et flexible. Vérifiez les robinets dans toutes les parties, en particulier les parties principales de l'assemblage. Il ne devrait y avoir aucune sensation de perte.

6. Les exigences Hydrauliques
Les exigences générales de la pression de l'eau domestique ne sont pas inférieures à 0,05 MPa (0,5 kgf / cm2). Le robinet doit être utilisé dans une pression non inférieure à celle-ci. Après avoir utilisé une période de temps, si vous avez découvert que le débit d'eau est petit, vous pouvez ouvrir la sortie du robinet pour nettoyer les choses sales. Après cela, le débit d'eau devrait être normal.

nettoyer un drain bouché

Rédigé par José - - 4 commentaires

C'est un signe inquiétant que la plupart d'entre nous connaissent très bien: vous vous tenez sous la douche et vous remarquez qu'au lieu de vider, l'eau monte autour de vos pieds. Ou peut-être que l'évier de la cuisine prend une éternité à se vider après avoir fait la vaisselle. Drains bouchés sont un fléau pour de nombreux propriétaires, mais heureusement, avec un peu de détermination, vous pouvez nettoyer la plupart d'entre eux sans avoir à faire appel à un professionnel.

Nettoyage évier

Plomberie bricolage

Il est préférable d'éviter d'utiliser des produits chimiques de nettoyage des drains, car avec le temps, ils peuvent corroder vos tuyaux et causer des problèmes beaucoup plus importants. Au lieu de cela, essayez l'un de ces remèdes maison:

  • Eau bouillante: Parfois, tout ce qu'il faut, c'est de l'eau très chaude pour nettoyer le chemin. Fais attention de ne pas te brûler.
  • Vinaigre et bicarbonate de soude: Si l'eau chaude ne suffit pas à elle seule, recréer votre projet de volcan de collège avec un mélange de vinaigre et de bicarbonate de soude et l'envoyer dans les égouts. Avec de la chance, la mousse va effacer ou déloger le sabot.
  • Le piston: C'est le premier outil pour essayer si le sabot est dans votre toilette, mais les pistons peuvent également être utiles dans les lavabos et les baignoires. Assurez-vous qu'il y a de l'eau stagnante au-dessus du drain pour créer une aspiration, puis plongez.

Briser le serpent

Si ces options ne fonctionnent pas, vous pouvez retrousser vos manches et aller après le sabot manuellement. Vous aurez besoin d'un serpent, ou d'un outil qui peut se frayer un chemin à travers vos tuyaux jusqu'à ce qu'il atteigne le blocage. Si vous n'avez pas de serpent, un cintre plié peut fonctionner. Si le sabot est caché profondément dans vos tuyaux, un serpent en métal avec une manivelle peut faire son chemin, saisir le blocage et le retirer.

Si votre serpent ne passe pas à travers la hachure dans le drain, vous pourrez peut-être retirer complètement le drain. Certaines baignoires ont également une plaque de débordement en dessous de ce robinet que vous pouvez retirer pour accéder aux tuyaux. En cas de doute, appelez un plombier paris 12 qualifié. Ne risquez pas d'endommager votre drain ou vos appareils.

Action préventive

Suivez l'hygiène de plomberie de base pour éviter le problème avant qu'il ne commence:

  • Utilisez un piège à écran pour attraper les cheveux et les débris dans votre douche et évier de cuisine.
  • Grattez la nourriture de votre vaisselle dans la poubelle avant de les mettre dans l'évier.
  • Ne jetez jamais de la graisse dans l'évier.
  • Ne rincez rien d'autre que du papier toilette et des déchets humains dans les toilettes.
  • déboucher toilettes ou entretien préventif faites le bon choix pour éviter les désagréments.

Appel à la cavalerie

Si vos efforts échouent et que vos drains sont encore obstrués, ne soyez pas gêné d'appeler un plombier pour obtenir de l'aide. Il y a peut-être un blocage au-delà de votre capacité à nettoyer, ou il pourrait y avoir un problème beaucoup plus grave comme un effondrement dans votre égout. Un professionnel expérimenté diagnostiquera le problème et le réglera pour vous afin que l'eau de votre maison circule à nouveau librement.

 

 

achat des tables de billard

Rédigé par José - - 4 commentaires

Si vous envisagez d'acheter des tables de billard, communément appelées Tavoli da biliardo chez les italiens, alors il y a un certain nombre d'éléments clés qui devraient être pris en compte avant de prendre cette décision importante.

Le Budget

C'est probablement là que la plupart des gens commencent à regarder les différentes options et, compte tenu du climat financier actuel, cela devient encore plus important. Afin d'acheter une table à plus long terme, il vaut mieux considérer le montant dont vous avez besoin pour acheter la bonne table plutôt que la somme que vous avez aujourd'hui.

La taille des tables de billard

Les tables de billard (Tavoli da biliardo) sont de différentes tailles et bien que vous ayez l'argent pour acheter l'une des options disponibles, il vaut mieux considérer les dimensions de la salle prévue pour accueillir votre table de billard. Vous ne devez pas seulement prendre en compte la taille réelle de la table de billard mais aussi l'espace de jeu requis autour de la table.

La Marque

Il y a différents types de marques à considérer en ce qui concerne l'achat d'une table de billard ou Tavoli da biliardo. Il y a la marque des fabricants, et puis il y a la marque de design. Les deux éléments associés ensemble déterminent souvent le prix final de la table.

Ardoise ou Non ardoise

L'ardoise donne une surface de jeu égale qui durera des années. En disant cela, les options non ardoise ont fait du chemin. Il existe maintenant des matériaux comme l'acclame qui est essentiellement un panneau de fibres à haute densité, mais la qualité est si bonne que vous obtenez une garantie de 7 ans avec elle. Étant donné le choix, optez pour l'ardoise, c'est définitivement la meilleure option.

Il y a cependant quelques raisons pour lesquelles vous ne voudriez pas choisir l'ardoise.

  • Le premier est le coût, la vraie table d'ardoise est beaucoup plus chère
  • La seconde est le poids, si vous mettez la table sera quelque part où vous devrez déplacer l'ardoise, ce n'est vraiment pas une option.

Une fois qu'une table d'ardoise est là, elle est là pour de bon. L'ardoise vient habituellement en trois morceaux. Peu utilisée, l'ardoise peut venir d'une seule pièce. L'inconvénient majeur est le poids de l'ardoise en une seule pièce. L'avantage est que vous n'avez pas de coutures comme vous le feriez avec une option de 3 pièces.

Accessoires

Il existe de nombreuses options à considérer comme accessoires pour votre table de billard à savoir

  • Le feutre,
  • Une brosse de table de billard de bonne qualité
  • Des queues de billard
  • Un support de queues mural,
  • Des supports à billes,

Et bien d’autres accessoires que vous jugerez utiles.

Livraison

Si vous achetez une table de billard de n'importe quel type, le coût de l'expédition peut soit être intégré dans le prix que vous voyez et inclure la livraison gratuite,  ou l'expédition peut être montrée comme un forfait ou un volume basé sur le poids en plus du prix de base de la table de billard.

 

Encore une fois, sachez que la plupart des tables de billard ne vous sont pas livrées entièrement assemblées. En fait, certaines tables nécessitent des installateurs qualifiés pour s'assurer qu'elles sont conformes aux normes requises par le fabricant.

Espérons que ces conseils vous seront utiles dans votre recherche de la table de billard parfaite.

 

Comment choisir mon système de chauffage ?

Rédigé par Fanomezana - - 1 commentaire

L’arrivée des beaux jours est le moment idéal pour réfléchir à son système de chauffage. Est-ce le bon pour mon logement ? Il existe un choix important en matière de chauffage en France, le tout est de trouver celui qui me conviendra le mieux en fonction de mon logement mais aussi de mon budget. Après l’hiver, on peut facilement se rendre compte du coût engendré par notre système de chauffage et de l’augmentation de nos dépenses. Une augmentation souvent mal accueillie dans les foyers !

 

L’importance du chauffage dans un logement

 

La précarité énergétique touche de plus en plus de logements en France. Le coût de l’électricité a augmenté et les logements, souvent vieillissants, manquent d’isolation. C’est pourquoi de plus en plus de personnes décident depuis quelques années de réfléchir à leur système de chauffage. Pour ça, rien de compliqué, il suffit de faire appel à un professionnel près de chez vous, comme un

chauffagiste à Lomme par exemple. Si les travaux pourront engendrer certains frais à un moment donné, ce sera autant d’économies réalisées pendant l’hiver prochain ! Le calcul mérite qu’on s’y intéresse.

 

Chauffage au gaz : la solution économique

 

En France, 43% des chauffages domestiques fonctionnent au gaz. Ça fait de cette énergie le système de chauffage préféré des Français ! Et on comprend rapidement pourquoi en étudiant son coût. En effet, le chauffage le plus prisé des Français est apprécié pour des raisons économiques.

Mais ce n’est pas le seul avantage du chauffage au gaz. En plus d’être bon marché, cette énergie fossile est propre. En revanche, il faudra quand même noter quelques défauts. Le principal reste son accessibilité. Malgré le développement du réseau, le chauffage au gaz n’est toujours pas disponible partout. On peut toujours faire le choix de l’achat d’une citerne mais à ce moment là, on pourrait être gêné par son approvisionnement.

 

Pour un large choix, optez pour l’électrique

Si vous souhaitez avoir le choix en ce qui concerne vos appareils, l’électricité est faite pour vous. Plafond rayonnant, radiants, radiateurs à accumulations, plancher chauffant… C’est d’ailleurs certainement pour cela que le chauffage électrique reste le deuxième système préféré des Français.

Leur principal inconvénient est leur coût. Ces chauffages sont toujours considérés comme trop onéreux même si les nouveaux appareils n’ont plus rien à voir avec ce qu’ont connu nos parents et grands-parents. Désormais, ils sont pratiques à installer, s’adaptent facilement aux petits espaces et ne nécessitent aucun entretien.

Fil RSS des articles de cette catégorie